Un renseignement, un conseil ? Contactez-nous au 01 73 95 00 34

Identification d'achat

Vous cherchez comment dopee vos ventes 2014-2015 et identifier immédiatement vos prospects en phase d’achat ?

Cardata s’adapte à votre relationnel clients & prospects et vous propose des leads “Ready-to-call” ou des leads “Ready-to-buy”.

En complément de vos sources d’acquisition habituelles, vous alimentez vos forces de vente de prospects “chauds”, identifiés par nos services et leurs outils de marketing digitaux; et cela, sur l’ensemble des secteurs d’activités.

Quelques exemples de nos interventions : Finance, assurance, automobile, services aux personnes, téléphonie, ….
Nos internautes via nos enquêtes 100% comportementales, les contacts de notre Méga-base, et ceux de notre réseau de co-abonnement et de co-registration, déclarent leur intention d’achat ou de renouvellement de service et leurs habitudes de consommation affinitaires.

Les solutions de nurturing de Cardata Target permettent de maintenir et de renforcer une relation marketing avec ces prospects ayant déclaré leur projet à plus ou moins long terme pour vous les proposer au moment où ceux-ci se déclare favorables à l’achat.

Cardata crée le point de rencontre entre le consommateur et vos produits ou services au moment de vie propice.

Devis immédiat et gratuit :