Un renseignement, un conseil ? Contactez-nous au 01 73 95 00 34

datamining

Utilisez nos techniques de segmentation comportementale pour vos opérations de marketing direct.

Cardata Target vous propose un profiling personnalisé pour vos scénarios d’acquisition.
Données socio-démographiques

Civilité/ date de naissance / âge / statut marital / nombre d’enfants


Données économiques

CSP+ / CSP ++/ CSP / tranches d’imposition / profession du chef de famille


Données géographiques

Code postal / département / région / zone de chalandise / pays d’accueil / zones urbaines / zones rurales / zones péri-urbaines


Consommation / données comportementales

Possesseurs de smartphones / données de renouvellement smartophones / Possesseurs d’animaux domestiques / possesseurs marque & modèle de voiture / Intention d’achat automobile par marque & segments automobiles / Statut d’habitation (Locataire, propriétaire, hébergé chez un tiers) / type d’habitation (appartement, maison) / lecteurs presse magazine ou quotidienne …


Thématiques disponibles

Nos profils sont réactifs aux thématiques suivantes : financement, crédit, assurances, automobile, immobilier, ameublement, voyages, loisirs, voyance, travaux, animaux, télécom & services énergétiques, livres & abonnements, défiscalisation, e-commerce, mode, produits électroniques ….

Devis immédiat et gratuit :